Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sculpture Chat

Publié le par Sabine DESCAT

Voilà le minou ! ma toute première sculpture modelée et émaillée métal noir. Il fait environ 16 cm de haut.

Commenter cet article
O
coucou Sabine . Ton petit chat est vraiment adorable et doit être très agréable à tenir dans la main. Bravo. Tu es vraiment très douée.
Répondre
M
j'adore tout simplement. il completerait bien ma collection de chats, même si les miens sont en bois de préférence. sabine, remontons 24 ans en arriere, tu aurais du faire tes études dans l'art et non dans la gestion. tu es une vraie artiste. bisous bisous. je pense bien à toi.    
Répondre
M
Comme il est bien réalisé!Je suis curieuse de voir tes prochaines sculptures.Bon WE ;mimiche
Répondre
B
Magnifique ce chat, je m'en lèche les babines à l'idée de le découvrir. Bravo Sabine, tu possèdes un don c'est sûr. Y a plus qu'à proposer tes oeuvres au Louvres ou à Orsay...
Répondre
C
c'est alain qui m'a donné ton blog. tu es une véritable artiste. vraiment sincèrement bravo, tout est super. bisous cath
Répondre