Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eléphant

Publié le par Sabine DESCAT

Elephant-005-copie-1.jpg
Eléphant

Acrylique sur toile 90cm x 70cm

Pour la petite histoire, presque fini, Sophie y voyait.....une grenouille ! Bon Valie, heureuse (j'espère) propriétaire de ce tableau y voyait un cheval, tout comme Pierre. On est déjà plus près des couleurs...

J'adore !

Commenter cet article
D
bravo,magnifique,a,part peut etre,le manque de defences
Répondre
M
Pour moi c'est bien un éléphant mais j'ai eu la réponse jeudi soir alors je ne sais pas si je suis vraiment objective !!! J'aime beaucoup
Répondre
D
Quel beau bebe, est-ce un garcon ou une fille?<br /> BIZS a tous.
Répondre
V
ah bon c'est un éléphant ? non, non, je plaisante cela ne fait plus aucun doute c'est un pachyderme qui me plait bcp, bcp , bcp...<br /> merci 1000 fois et plus si affinités<br /> valérie
Répondre
C
Et bien pour moi,il se dégage une telle énergie de l'oeil qui me fait penser à qq au réveil après une belle fiesta bien arrosée ! Mais de qui je parle ???? les paris sont ouverts !<br /> bizoos de st loup
Répondre