Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAVY

Publié le par Sabine DESCAT

 Davy 2008

Acrylique sur toile 180 cm X 60 cm

Co peintre : Valérie Lebouc
Ce tableau fait pour Davy est basé sur son numéro de sécu dérobé et dans les règles de l'art pour les 7 colonnes que composent chaque numéro. Fait en début d'année, ce tableau était super original mais à mon grand regret, on en trouve partout aujourd'hui et sous toutes les formes, tapis, set de table, vaisselle...Heureusement, celui-ci restera unique !
Commenter cet article
S
bOnne idée !! SurtOut le umerO de secu. hi--hi
Répondre
F
Oui effectivement, une peinture très parlante.Quelle a été ta démarche ?<br /> je suis curieuse et interessée ;o))
Répondre
S
<br /> L'objectif était de décorer l'appartement d'un jeune homme, Davy, dont le thème était le noir et blanc. J'ai utilisé son numéro de sécu, on ne peut pas personnaliser davantage...quand au choix du<br /> code barre, je trouve cela plutôt masculin, pour la taille, cela fait très original. Quand à moi, j'aime bien ce qui est un peu atypique et je suis dans le secteur commercial...d'où l'inspiration<br /> peut être...<br /> <br /> <br />
L
belle illusration de notre société de conso -
Répondre