Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPICES

Publié le par Sabine DESCAT

-pices.JPGEPICES 2007


Huile sur toile avec grains de café, lentilles, pastels secs

80cm x 80cm


Et oui j'ai encore joué les cendrillons avec mes graines. Le café collé grain par grain mais pas les lentilles, ça suffit. Il trône dans le salon de notre super cop's Sophie.

Commenter cet article
L
<br /> <br /> super jolie cette toile épice, beaucoup de choses intéressantes je reviendrais voir souvent. Bonne et heureuse année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je trouve ces épices et ces grains de café incroyablement vrais! Il me suffit de tendre la main pour en ramasser une poignée. Beaucoup de travail ce tableau. Félicitations
Répondre
M
hiers, je n'arrivais pas à voir cette toile, je pensais qu'il y avait un problème d'archivage sur ton blog, et là, ce soir, je suis trop surprise. on a envie de plonger les mains dans les sacs, et se mettre en cuisine pour de bons petits plats. c'est trop réel. trop top. vraiment. bravo, bravo.......
Répondre